Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
21 avril 2010

Swaps Au choix ...

Il reste 3 places !!

Un nouveau swap, plutôt deux petits swaps ... 

Je vous propose deux thèmes complètement différants, Swap Jeux et Swap India, un au choix ou les deux  !!!

Inscriptions:

Les inscriptions seront réduites à 4 participantes par thème, et réservés à des swappeuses ou des bloggeuses que je connais déjà, afin déviter tous problèmes (pas d'envois de colis, abandon sans prévenir ...).

Completer le questionnaire (à droite dans les catégories) et me le renvoyer en m'indiquant le ou les swaps de votre choix.

A partir de la cloture des inscriptions et de l'envois de l'identité de votre swappée, vous aurez maximum  8 semaines pour envoyer votre paquet (surement au cours du mois de juin ou juillet). Je vous indiquerais la date max lors de l'envois de la fiche de votre swappée (qui ne saura pas qui lui envois ce swap!)

Swap Jeux

page1jeu_horz_20100404_174724

Un ou deux (un grand ou deux petits) jeux complets fait maison dans les matières de votre choix (tissus, bois, carton ...)

Une confiserie

Une carte (faite maison ou pas)

Les swappeuses : Mayona, Emiliechat,

Swap India

india_horz_20100404_180812

Une creation maison (déco, vêtement, accésoire ...)

Une surprise (maison ou acheté)

Une carte (maison ou acheté)

Les swappeuses : Valou, Mangolagogo(pas de blog), Mel

Publicité
Commentaires
E
moi, je veux bien faire le swap jeux!
M
moi jveux bien faire le swap india !!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité