Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
31 juillet 2010

Envoi swap india

Un petit mot pour dire que j'ai fais partir jeudi matin en colissimo mon swap india

je donne le numéro : 8N 02417349475

Il a du arriver ce jour normalement !

Voilà désolé je n'ai pas pu venir parler de l'avancée de mon swap car j'étais en vacances la 1ère quizaine de juillet !

bonnes vacances à celles qui partent

valou de chezvalou.blogspot.com

Publicité
Commentaires
V
d'habiture ce n'est pas à ceux qui reçoive de mettre la photo, moi j'attendais qu'elle la mette lol
M
Oui, elle a bien reçu ton colis, elle me l'a confirmé! Si tu penses à mettre une photo de ce que tu as envoyé ce serrait bien. Biz<br /> Merci<br /> A bientôt
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité