Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
26 juin 2010

Présentation valou

Bonjour tout le monde,

avec beaucoup de retard je viens me présenter ! J'ai 34 ans j'ai deux petits bouts que j'adore anthony 6 ans et clara 4 ans, je suis assistante maternelle depuis peu après un congé parental de 3 ans et 8 ans dans les bureaux !

Ma passion première est le jadinage j'ai une immense collection de variétés de tomates anciennes et je suis très fan de potager et bio et j'adore les arbuste à fleurs et les fleurs , chose que j'ai du malheureusement mettre entre parenthèse suite à notre enmènagement car par manque de moyens le terrain n'est pas du tout amménagé... Nous avons fait construire il y a deux ans et avons tout fait nous même à l'intérieur (peinture, sdb, cuisine, plomberie, electricité, placo etc....) bref l'intérieur est fini depuis peu !

Du coup ne pouvant jardiner je me suis mise au point de croix que j'adore !!! j'adore broder sur du lin ! et le cartonnage aussi , j'adore faire des boites en tout genre (à thé, à boutons, à échevettes, à couture) des couzyblocs, des marques pages, des corbeilles ... que je décore très souvent de mes broderies... j'adore les pinkeeps et les biscornus aussi !

Voilà j'ai choisi l'idée de l'inde car je suis très friande de la gastronomie indienne, l'idée de voyage, dépaysement ! et l'inde est un pays que j'aimerais visiter ! les éléphants alors en déco tout seul pas trop mon truc mais sur un objet utile oui j'adorerais !!!

voilà , vous pouvez me découvrir et découvrir mon univers par ici : chezvalou.blogspot.com

valou

Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité