Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
2 mars 2010

Encore déçue !!!!!

Malgrès toutes mes vérifications ... encore une swappeuse qui nous laisse tomber !! Domie n'a pas reçu son colis de la part de Coquelicot (qui m'a pourtant contacté début février pour le changement de date !!!)

Alors je vous propose d'organiser un colis de secours, celles qui veulent bien envoyer un petit quelque chose à Domie me contacte pour avoir l'adresse.

Merci à vous

Publicité
Commentaires
M
au fait j'ai fait un pti truc pour elle en secours j'ai besoin de l'adresse
V
moi aussi je peux aider<br /> bisous
M
je suis partante pour un pti coli biz mel
N
Coucou, je suis inscrite a un autre swap ou j'attends aussi un colis de coquelicot, les dernieres nouvelles que j'ai eues sont qu'elle avait du retard sur ses swaps, et des travaux chez elle. Si jamais j'en apprends plus je vous tiendrais au courant :-)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité