Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
20 octobre 2009

De Devaghi pour Rimaline

BONSOIR
Voici une photo du super colis qu 'elle a reçu :
"des friandises (nougat chinois et bonbons) un pantalon thaïlandais (pour s'alanguir), une écharpe violette (j'adore cette couleur) une joli boite (pour mes petits bijoux) de l'encens (hummm ça sent bon) des bracelets colorés et un très joli collier , un  pain de pâte fimo (faut que je m'y remette), et une pochette avec un super paon (pour y glisser des secrets) et bien sure une joli carte . Le tout très bollywood"

Encore merci à mayona et bon courage à ma swapée

Marie line

Mes fantaisies

De_devaghi

Publicité
Commentaires
M
si j'ai la photo !
L
Je sais pas si le problème vient de moi, mais je ne vois pas la photo... Sinon d'après le contenu c'est un super colis =)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité