Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
21 octobre 2009

Colis de Cassou

Désolée du retard, j'ai eu un petit bug d'internet et je n'ai pas pu vous montrer le super colis de ma binome Cassou!!!

Alors tout d'abord, une boite... Mais qui a t-il dans cette boite??

swap_asie

Et bien il y a...

Deux bougeoirs

swap_asie_bougeoir

Un pot à crayon fait main!

swap_asie_crayon

Un furoshiki rouge et blanc (vraiment MAGNIFIQUE!!!!!)

swap_asie_furoshiki_rouge

swap_asie_furoshiki_blanc

Et une belle carte

swap_asie_carte

Voilà j'ai été super gâtée!! J'espère que mon colis va vite arriver à destination également!!!

Publicité
Commentaires
M
il est très beau le pot à crayons, j'ai les même bougeoir en rouge et noire.<br /> Biz
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité