Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
18 octobre 2009

Fashion mais pas trop !!

Inscriptions terminées !!!

fashion_victim

Ça vous dit un nouveau swap ... je sais on arrivera aux fêtes de fin d'année ... mais je vous propose un thème qui n'aura rien avoir ... Un swap Fashion Victimes ... et vous avez jusqu'au 5 janvier pour le préparer!

Votre colis Devra CONTENIR (au moins deux créas maison, parmi tout ça!):

- Un vêtement couture pour femme fait maison ou personnalisé

- Un produit cosmeto fait maison ou acheté

- Un ou deux accésoires achetés ou faits maison (sac, écharpe, chapeau, collier, ...)

- Des bricoles pour customiser ou bidouiller

Ça vous dit??? : Alors renvoyez moi le questionnaire remplis (que vous trouverez à droite dans les catégories)

Inscriptions à 10 personnes ... après un tirage au sort je vous envois l'identité de votre swappée (elle ne saura pas qui lui enverra son Colis ! chutttt !)

Pour toutes questions me contacter.

Les inscrites (avec lien vers leur blog) :

Nkitkat, Flozoh, Melalabel, Cathy, Lililalibellule, Domiedesiles, Sweetlove, Aurel, Coquelicot, Mangolagogo(pas de blog), La Fée Mayona

Publicité
Commentaires
L
je voudrai bien venir a une vente privée
Z
ah zut je viens de voir que c'est trop tard !!
Z
moi aussi je veux bien en être
N
oui j'aimerai bien y participer et en plus se serait le 1 er alors je vous attend merci
D
je souhaiterai participer au swap fashion victim<br /> A bientot
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité