Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
18 octobre 2009

Bonsoir à toutes !

Je tiens tout d'abord à remercier sincèrement ma swappée Rimaline qui a fait preuve d'une grande patience car j'ai eu un souci familial trés grave donc mon colis est parti avec beaucoup de retard. Je lui en ai fait part tout de suite et j'ai eu son soutien qui m'a beaucoup touché.

J'ai bien reçu mon colis et Rimaline m'a bien gâtée, je vous joins une photo pour que vous puissiez voir toutes les belles choses que j'ai eu. DSC00136

Un set de correspondance qui est une belle création, un vide-poche qui est superbe avec deux trés jolies cartes, un magnifique crayon pour ma collection et un kit de broderie.

Rimaline est vraiment une swappée géniale et je suis heureuse d'avoir pu faire ce swap avec elle, une rencontre sympathique. J'espère qu'elle sera contente de son colis.

Bonne soirée à toutes et merci encore à Rimaline.

Devaghi. 

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous les filles de votre bonne participation !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité