Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
15 octobre 2009

°oO| Colis recu !| Oo°

Voici le colis que j'ai recu de ma swappée Avalina !!! Je la remercie enormement pour les deux pochettes qu'elles m'a faite, car j'imagine que ca du lui demander du boulo. J'ai reçu aussi des Tabi (Chaussettes japonaises) et une belle carte. Comme vous l'aurez devinez, on est toutes les deux fan du Japon lol ^^

Allez, je ne vous fait plus attendre, voilà la photo :

Swapasiarecu

(Désolé pour la qualité, je n'ai pas d'APN pour le moment, donc c'est avec le portable ^^')

Edit, à 22h00 : Ah j'ai oublié de vous dire qu'elle m'a aussi envoyé deux petites revues sur le Japon, mais j'ai oublié de les prendre en photos ^^

Publicité
Commentaires
M
tu as été tres gaté
M
Ca a l'air génial !!
S
j'adore les chaussettes ;.. et ça tombe bien vu le froid qui commence à tomber en ce moment ...
L
Très sympas aussi ce colis. C'est un bel échange que vous avez fait toutes les deux!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité