Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
14 octobre 2009

Colis reçu !

J'ai reçu aujourd'hui le colis de cherrygrain, qui a bien respecté mes goûts, en particulier pour le Japon. Voici ce que contenait mon colis :

  • un marque-page

  • un porte-clef "sakura" en feutrine

  • un lot de 3 cadres avec des dessins de Misstigri

  • un stylo Kimmidoll (j'avais des poupées mais je ne connaissais pas les stylos !)

  • une superbe carte

Merci beaucoup Cherrygrain pour ton colis ! Le mien est parti mardi, il ne devrait pas tarder à arriver, demain jeudi en principe...

Et j'attends avec impatience de voir les autres créas !

Montages23

Avalina

Publicité
Commentaires
M
res tres jolie et le stylo est tres chouette
M
C'est sublime !!<br /> Merci à vous les filles pour votre bonne participation !!
L
Trop kawai ton colis =)
S
Vraiment ravissant !!! Bravo cherrygrain !!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité