Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
5 août 2009

Sauvons les swaps !!!

Elle n'avait rien reçu pour le swap sensoriel, lâchement abandonner par une autre swappeuse !! Alors pour Lyly ... n'ayant rien reçu pour son swap sensoriel, 5 volontaires se sont dévouées avec plaisir pour lui faire "un colis de secours", chacune à envoyé son petit paquet. 

Merci beaucoup à vous les filles d'avoir accepter de faire ce petit geste .

Voici ce que j'ai envoyé, une broche papillon comme j'adore les faire, dans les tons vert et jaune .

broche_papillon

Publicité
Commentaires
L
Ton papillon est vraiment très beau!! J'aime beaucoup!!
M
c'est vraiment gentil de votre part pour elle, bravo ,vive la solidarité, le papillon est tres beau
S
c est super joli<br /> <br /> j espère qu'elle aura recu ce que je lui ai envoyé.. je n'ai pas fait de photo...
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité