Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
5 août 2009

Déçue par Trinity mais....

Pourrie-gâtée par 3 swappeuses de secours.

Honnêtement, je ne sais pas comment les remercier....C'est vraiment un très beau geste que m'ont fait Mayona, Méloë et Lunalia.
J'ai reçu ce matin trois courriers, tous plus beau les uns que les autres....

De la part de Mayona, une superbe broche en forme de papillon dans mes couleurs... j'adore!!!!

Photo

De la part de Lunalia, un petit chat tout en crochet.....c'est vraiment superbe!!!!!

Photo_046

Et de la part de Méloë, des gourmandises (que je partagerais peut etre avec mon n'amoureux......mais c'est tellement bon, que je ne sais pas !!!! mdr), le tout caché dans un morceau de tissu .... un tissu que je trouve super beau, vert à pois blanc!!!! Moi qui n'ai pas pu m'en acheter à MT car il n'y en avais plus....je suis super contente d'en avoir !!!!!

Photo_044

En tout cas, je voulais dire un grand MERCI à ces trois généreuses participantes. D'un côté, cela m'ennuie car ça vous a pris du temps de faire un p'tit quelque chose qu'une autre aurait dû faire à votre place, mais d'un autre côté, je suis vraiment contente d'avoir reçue de si jolis présents et de votre geste envers moi....

Comme quoi, il y a du mauvais mais aussi beaucoup de bon dans le monde des SWAPs......ça fait du bien!

MERCI pour tout les filles!!!!!!

@+
Lyly

Publicité
Commentaires
M
vraiment un tres beau geste de solidarité bravo les filles
B
C'est super et cela montre que l'amitié et la générosité existe encore. <br /> Dans les swap, on est là pour partager des créations, un moment, une rencontre, un bout de vie..... dans un monde où malheureusement trop de gens font passer leur petit nombril avant tout le reste. Et je trouve cela extraordinaire que le virtuel rejoigne la réalité.<br /> Contactée aussi pour le swap de secours, mais les 5 étaient déjà trouvées ! Mais le coeur était là !<br /> En tout cas, je suis contente pour toi ! Savoure ce moment ! Biz
M
contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Biz
M
De rien Madame !! hihihi, ravie que la broche te plaise !!<br /> Biz
L
Je suis contente que mon petit chat te plaise autant =) Bravo à vous aussi les filles!! <br /> <br /> C'était naturel d'essayer de te dépanner. Quand je peux aider quelqu'un dans le besoin je le fais avec plaisir =) Pour moi, le simple fait que tu sois contente est largement suffisant comme remerciment ^^<br /> <br /> Bisous!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité