Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
3 juillet 2009

Et c'est parti !

Et oui ! Même que moi aussi, comme Lyly, j'ai raté la levée du 1er ! Gasp ! On fait comme on peut avec le travail et les horaires de la poste ! Donc, c'est parti, il va prendre l'avion et alors là, c'est toujours le mystère de la poste, il peut arriver à la fin de la semaine comme dans 2 semaines....ça fait longtemps que j'ai renoncé à comprendre !
Je demande juste à ma swappée de ne pas lire le petit papier vert collé sur le colis et de l'enlever aussitôt (horreur ! malheur ! c'est le contenu détaillé du colis exigé par la douane Rhaaaaahhhh !), sinon, plus de surprise et ce serait dommage !

Voici le facteur, là entre ses deux réacteurs, dessous, il y a une passe dans la barrière de lagon, c'est là où j'habite ! Vous me voyez, je vous fais COUCOU !

plane2

 

et voici le colis qui se dépêche d'arriver   IMG_5291
Non ! Non ! Pas la peine d'agrandir la photo ! Ne cherchez pas ! Il n'y a pas l'adresse dessus ! Faudra attendre pour savoir si c'est pour vous !
Biz

Publicité
Commentaires
G
Ohhhhhhhhhh<br /> La chance.<br /> ;@)
M
C'est vrai qu'ils font de belles boites colis !!
L
Quel beau colis!! Pourquoi on en fait pas de si beau ici?!
S
wouahhh ce colis il doit arriver depuis un bien bel endroit ! t es ou ?? Tahiti ???? Réunion ? Maurice ? .. une belle petite ile je pense !!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité