Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
3 juillet 2009

colis reçu par Erika

Alors ça y est elle a reçu mon paquet ... il était tout rouge (pour la vue) et est arrivé chez Erika 

DSCF0965

Pour le toucher : un cadre relief aux diverses matières fait maison

cadre_relief_f_e

Pour le goût: Une confiture faite maison aux Fraises du jardin et basilic, quelques sachets de thé aux fruits rouges façon crumbble et une plaque de biscuit.

Pour l'ouïe : un carillon petite fée fait maison en pâte fimo

swap_sensoriel

Pour L'odorat (pas pris toutes les photos) : De l'encens à la fraise et des bougies à la fraise dans des petits verres.

DSCF0966

Pour le 6ème sens que j'ai choisie d'être la créativité : des bricoles pour bidouiller (serviettes en papier, carrés de tissus, deux encreurs, une boite de cabochons, un ruban de velours)

DSCF0960

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment tres jolie...
T
Et bien il était bien remplis ton colis! De superbes choses.
G
WaOuuuuuuuuu<br /> C bO.<br /> Bravo pour cet échange.<br /> Mais moi aussi G été gâtée.<br /> ;@)
B
Très, très beau ! Rouge flamboyant pour un swap flamboyant
M
superbe! Ou as tu trouvé les tubes pour carillon? J'en cherche depuis longtemps.
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité