Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
24 mai 2009

Avancé du colis

Bon bé je t'ai piqué aussi ton idée Cherry ^^

L'ouïe : A une idée mais ne sais pas encore trop ce que je vais choisir ^^

Le toucher : Idée qui commence à germer petit à petit et qui risque d'évoluer avec le temps (oui je trouve toujours un truc mieux que ce que j'avais prévu lol)

L'odorat : Ok mais rien à voir avec ce qui était prévu au départ lol.

Le goût : Idée

La vue : Idée

6 ème Sens : Idée et en cours de réalisation

Publicité
Commentaires
L
Hihi de rien, même si c'est vrai que je n'ai pas trop été présente ces temps ci malheureusement U_U
M
Merci beaucoup de participer au dinamisme de ce blog !!<br /> Biz
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité