Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
19 mai 2009

Coucou

Encore moi.

Bah oui, j'aime bien poster.

Avons nous un quota de choses à faire nous même ou puis - je faire ma feignante, Mme l'organisatrice ?

565sens2

Voici l'avancé de mon Paquet.

  • L'ouïe: G
  • Le toucher: Pas pour l'instant et pas d'idée, qui en a à me donner ?
  • L'odorat: G
  • Le goût: G
  • La vue: Idée
  • 6 ème Sens : Un petit début et fait maison

20958134

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour tes posts !!<br /> Biz
D
Tu peux faire une carte à toucher ou un livre avec différentes textures pour les bébés ou encore un produit de soin style gommage...<br /> J'espère que ça va t'aider
G
Bon d'accorrrrrrrrrrrrrrd G compris.<br /> ;@)
M
Et oui !!! y a au moins 2 créations maison à faire ! hihihi
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité