Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
3 mai 2009

A mon tour !

Coucou les swapeurs et swapeuses (mais je pense plutôt swapeuses)

Merci Mayona pour l'invitation au blog..

Je m'appelle aussi Aline (stiixy pr le pseudo hihi). J'ai 25 ans et j'habite en Suisse dans un petit village de la campagne fribourgeoise, mais j'ai grandit dans le beau et magnifique Valais (destination que je conseille à tous d'ailleurs).

Du coté professionnel, je suis éducatrice sociale, et je travaille avec des adultes avec différents handicap (physique, mental..).


Du coté privé, je suis avec mon copain depuis un peu + de 3 ans !! Pas encore d'enfant !

Du coté "bidouille avec mes mimines", j'adore bricoler. J'fais des bijoux en fimo, perle ou feutrine, des ptites choses en feutrine, et j'essaie aussi les cosmétiues maisons.. mais pas facile facile !!

Sinon, j'adore l'aromathérapie !! J'suis accro meme !! j'essaie de me soigner uniquement avec ça !! Je l'utilise aussi sur le plan énergétique (mais je débute) !! Alors au niveau du gout et de l'odorat, l'aromathérapie c est génial !!!

Je me réjouis de participer à ce swap, qui est mon 4ème (je crois) !!!

BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue!! Au une tamboulleuse =) Comme moi! Moi aussi je débute et je reconnais que c'est pas facile (surtout quand y a des recettes avec 50 000 ingrédients xD) mais c'est très amusant et pis c'est super de ce dire "OUAISSS!! C'EST MOI QU'Y L'AI FAITTTT *_*" lol.<br /> <br /> Bon swap!
M
Ravie de t'avoir parmis nous, merci de partager avec nous tes passions !<br /> A bientôt!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité