Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
3 mai 2009

Hello!!

Coucou à tous et à toutes!! Moi c'est Lunalia et j'ai 21 ans. J'habite dans l'Aude! J'ai eu un coup de foudre pour ce swap par ce que j'adore l'Asie!! En particulié le Japon!! Entre nous deux, c'est une longue histoire d'amour!! Déjà en culotte courte j'en étais gaga!!

Je suis une accro de la pâte fimo et de la cosmétique maison. Je fais également du collage de serviette et de la customisation =)

J'aime beaucoup me plier en 4 pour trouver THE cadeau qui fera plaisir à ma swappée et pis faut bien avouer j'aime bien aussi que l'on me fasse plaisir ;)

Bon Swap à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, je te souhaite un bon swap et que tout se passe comme tu veux! Merci de ta participation!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité