Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
27 juillet 2008

La Bretagne , Le Morbihan ...

Je profite de mon retour du Festival médiéval d'Hennebont pour vous parler de ma région ... j'adore la Bretagne !!!! Tous pleins de merveilleux coins qui racontent l'histoire de notre région, tous aussi beaux les uns que les autres ... (Poul fetan, la presqu'île de quiberon, groix, les roches du Diables, Fort-bloqué, les menhirs de Carnac, la ville close de Concarneau, le Mont St Michel ...) Nous avons la plage, je trouve nos plages très belles, elles sont longues et la mer est nickel pour s'y rafraîchir en été, et le soir on y est tranquille ... Nous avons la campagne, la forêt (la fameuse forêt de Brocéliande !!) , nous avons également la montagne noire ...

Y a un beau choix de balades ... et avec les enfants, y a toujours pleins d'endroits qu'ils aiment, à leur faire visiter, rien que près de chez nous dans le morbihan nous allons Chez Dames Nature, au zoo de Pont-scorff, au parc de Quinquis ...  y a le jardin aux papillons,  le tropical parc, le parc de la préhistoire ... et quand ils sont plus grands y a des parcs d'escalades , de parcours d'aventure ( Le poisson Volant, Parc Queulneu, Forêt Adrénaline, le parc Bonobo ....)

Sans oublier tous les festivals ... Je ne vous ai malheureusement pas rapporté de photos du festival médiéval d'hennebont de ce matin car j'avais oublié mon numérique, mais je vous ai rapporté ceci : à la violette, au caramel beurre salé, à la noisette, au nougat, au chocolat, à la poire-chocolat,à la fraise, au cassis, au citron , au gingembre, ...

maccarons

Voici quelques photo du festival (elles ne sont pas de moi n'y de cette année, mais on a vu ça aussi!)

med03_10med03_16med03_08med03_02

Publicité
Commentaires
M
très beau morceau de Bretagne!
C
Pour ce ptit bout de bretagne... Je veux aussi des macarons :) <br /> Et est-ce que tu as goûté les "croûtes à thé", une pure merveille. Ah, si tu aimes les forêts magiques, je te conseille d'aller faire un tour à Huelgoat (peut-être connais-tu déjà)... C'est "l'autre" forêt de Borcéliande, et c'est un vrai lieu d'enchantement. <br /> En tout cas, merci pour ces morceaux de rêve, ça nous donne un peu l'impression d'y être (ça se voit que la bretagne me manque)...
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité