Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
27 juillet 2008

A mon tour...

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Véronica. Suresnoise depuis peu, je vis dans les Hauts-de-Seine en région parisienne. Vivre à Paris, pfiou, que de stress ! C'est pour ça que je préfère avoir vue sur Paris :-) Je suis d'origine tchadienne & russe, et française "d'adoption" (et oui !! bientôt 9 ans que je vis dans ce beau pays !!), j'ai vécu à Lyon, à Poitiers, à Tours, et en région parisienne. Et je me suis bien promenée en France, et bien sûr en Bretagne, à Rennes, Vannes ou St Malo... Pas de loupiots, je vis avec mon chéri, dont l'origine explique mon lieu de vacances cette année : 3 semaines en Guadeloupe, chouette : soleil, mer, fruits, volcan, chutes d'eau, plongée, bateau, crevettes, le rêve quoi !! En plus en octobre, quand tout le monde rentre de vacances !

Je travaille dans l'informatique & ai découvert la couture à l'automne 2007 après des heures de lecture de blog. Je me suis lancée, et j'adore, ça me détend, est radicalement à l'opposé de mon travail, m'apprend la patience et puis c'est une activité manuelle, et ça c'est exactement ce qu'il me faut après une journée passée derrière un ordinateur !! Un seul regret, ne pas pouvoir en faire plus, beaucoup plus !! J'ai très envie d'apprendre le tricot aussi ! Je viens de m'acheter mes premières aiguilles... Mais pour le moment je n'arrive pas à dépasser le point mousse. Impossible de faire des mailles jersey, marche pô :-(
Quand je ne couds pas, je suis à mes entraînements de capoeira (3 ans déjà), de salsa, ou bien tout simplement plongée dans un bon livre.
A bientôt.

Véronica.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!<br /> Mmmm!la guadeloupe, le soleil...tu nous fais envie!
M
Bienvenue Veronica ... Avec tout ça, tu vas nous faire voyager !!! Que de belles vacances surement en Guadeloupe !!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité