Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
9 juin 2010

Swap India

decoration_indienneTout à bord, je m'excuse pour mon absence aussi longue ... mais je vous expliquerais tout, d'ici peu ... je ne vous ai en aucun cas oublié, mais j'ai du mettre ma créativité de côté par manque de goût ... mais mon envie de créer va revenir d'ici peu !!!

Ensuite je vous fait part du démarage du swap India, les swappeuses ont du recevoir l'identité de leur swappée. Vous pouvez dès à présent venir mettre des posts sur le blogs !

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour préparer votre colis !! Si vraiment vous avez besoin de plus de temps, n'oublier surtout pas de me prévenir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> ça tombe bien car moi j'ai été extrêmement débordée la date me va très très bien, bisous bon week end
M
je crois deviner ce qui t'arrive !!c'est partier pour l'inde....
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité