Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
14 novembre 2009

Présentation

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce blog dédié au swap

Activité que j'adore, j'aime l'échange et le partage !

Je m'appelle Dominique (Domie) j'ai 37 ans depuis le 1er novembre

Je suis mariée à mon doudou Vincent, j'ai 3 enfants

Chloé 13 ans, Ludivine 10 ans1/2 , Jérémy 3 ans 1/2

Je les adore , comme toutes les mamans adorent leurs enfants !

Je travaille à mi-temps comme aide-ménagère chez mon papa, qui refuse qu'une autre aide-ménagère vienne chez lui.

Mes horaires me permettent de profiter de mes enfants et d'être disponible pour eux.

J'habite à L'Ile de La Réunion, est-ce que vous connaissez?

Mes activités: la correspondance, la lecture, le cinéma, la plage, le scrapbooking, le serviettage mais je débute ...

J'aime cuisiner, les ballades à la montagne, la vie tout simplement.

Je pense que je vais m'arrêter là.... sinon je peux encore continuer longtemps !

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir sur ce swap !<br /> 2 petites choses en communs avec toi, le prénom de mon homme et trois enfants également !<br /> Biz<br /> Bon swap
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité