Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
30 juin 2009

La vache est un peu stressée

Bonjour les swappeuses!

Je veux prévenir à l'avance que mon coli risque d'avoir un tout petit retard.
Beaucoup de stress pour rendre un dossier de camp auprès de la DDJS avec dernier délai demain... Bref, je pense que tout le monde voit ce que je veux dire.

Je pense que la philosophie étant de faire plaisir en se faisant plaisir, 2 jours de retard mais des jolis paquets faits avec amour ne devraient pas trop formaliser ma swappée (j'espère).
Alors, promis, c'est vraiment l'affaire d'un ou deux jours (mais autant le dire tout de suite).

Publicité
Commentaires
M
J'ai connu aussi l'angoisse des dossiers de camp a rendre a la DDJS...Tu as prévenu alors personne ne devrait t'en vouloir, je pense.
F
JE préviens aussi d'un petit retard, je veux faire les choses bien et je ne suis en vacances que depuis quelques jours alors il me faut encore un petit peu de temps pour fair ele 6ième sens et l'ouïe, le reste est prêt, je fais au plus vite ;)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité