Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
29 juin 2009

Où que j'en suis??? Bah là!!!

Alors à quelques jours de mon envoi, j'en suis là...

Couleur: choisie!
Vue: trouvé, Ok, fini, emballé
Ouïe: trouvé, Ok, fini, emballé
Toucher: trouvé, Ok, fini, emballé
Odorat: trouvé, Ok, fini, emballé
Goût: trouvé, Ok, fini, reste juste à compléter de quelques douceurs (mais j'attend le dernier moment pr ça)
6eme sens: trouvé, Ok, fini, emballé

Un Swap qui se termine doucement et au cas j'ai pris beaucoup de plaisir...reste à savoir si tout va plaire à ma swappée....

Bonne semaine (pour moi, c'est la dernière avant deux longs mois de vacances bien méritées!!!!)

@+
Lyly

Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité