Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
27 juin 2009

Hello, Encore moi

Eh oui comme d'hab.
Quand je commence
Je ne m'arrête plus de poster.
Encore un truc à vous montrer
Cela montrera juste la couleur dominante
Une couleur chaude
Demain j'emballe


swap_002

Evolution de mon colis

  • L'ouie: Ok
  • Le toucher: Ok
  • L'odorat: Ok - Un petit truc fait maison
  • Le goût: Ok
  • La vue: Ok
  • 6ème Sens : Ok - Fait maison



Il partira donc bien
Lundi

message_je_suis_fiere
Mais pour où...........
Bonne question
Soyez patiente mesdames



Publicité
Commentaires
L
Intéressant ça ;p J'ai hâte de découvrir!!
G
Effectivement dans C ton la.<br /> Un mélange de jaune et d'orange.<br /> Mais Chutttt<br /> ;@)
M
ohohoh !! celui là serait jaune par hasard, non?
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité