Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
26 juin 2009

Binomes Swap Asiatique

Voici la liste des duos pour l'échange Asiatique :

Devaghi et  Rimaline

Cathou et Dometzilou

Anais et Cindy69650

Motoko et Melabelle

Aurélie et Encathymini

Vanye79 et Lilicusto

Picassiette et Setaregan

cherrygrain et Avalina

Marie34 et Elekhtre

Cassou0683 et Lunalia

PetitPaind'épice et Jo

Perlchen et Mayona

Je vous envoye la fiche de votre binome (me prévenir ce soir si vous avez bien reçu ou non !) 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir j'ai bien reçu la fiche de mon binôme et cela me fait super plaisir. Merci de m'avoir acceptée dans ce swap asiatique.Bizzzzzzzzz
J
Reçu 5/5 ! merci et biz.
C
J'ai bien reçu la fiche de ma binome et je suis très contente.
C
Bien recu
R
J'ai bien reçu la fiche de mon binome , merci !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité