Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
19 juin 2009

avancée de Meloe

4sens Petite photo de mon avancée, en Noir et Blanc pour ne pas dévoiler la couleur. Mon colis pour le swap est presque terminé: la vue: OK et emballé le toucher : OK et emballé l'odorat: OK et emballé l'ouïe: OK et emballé le goût: en cours de fabrication, cuisine en chantier, heureusement je suis seule à la maison en ce moment lool le 6ème sens: OK mais pas emballé. Meloe/Pounard/Bicycle (c'est comme vous préférez lool) PS: finalement Mayona j'ai réussi à retrouver le moyen de poster ici, en revanche pour la deuxième chose j'ai toujours besoin de toi.
Publicité
Commentaires
T
Déjà? Tu es rapide, à moins que ce soit moi qui suis lente.
M
Ca y est je t'ai envoyé ça,l'invite aussi,mais je vais l'annuler du coup !<br /> Biz
G
Ça a l'air génial tout ça.<br /> ;@)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité