Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
6 juin 2009

;@)

22580979


Encore moi,

Qu'est ce que vous êtes sage ou timide.
Ce matin avec ma fille nous allons aux Halls à Paris.

196811_7a03123294

Peut être vais je trouver enfin un truc pour le touché.
46
Et peut être d'autres bidouilles pour mettre dans le colis.
Je pense que je vais prendre des photos du quartier.
J'adore prendre un tas de photos.
Dommage, ce matin il pleut et le ciel est tout gris.


21233473


Chez vous C comment  ?

 ldbgbar

Bon j'vous laisse je vais me préparer

Publicité
Commentaires
B
Et oui, même à Tahiti, il pleut, et quand il pleut, c'est le déluge !!!!<br /> la différence, c'est que la pluie est plutôt chaude, normal, il fait 25°<br /> Biz en attendant l'arc-en-ciel !
T
Pluvieux aussi (normal je suis à paris!)<br /> J'espère que ta journée finira avec une bonne note, mayona.
M
pas térrible non plus ce samedi, il pleut ... et ce matin on a trouvé un petit lapin (pas bien vieux) dans le jardin, il était bléssé surement, il est mort en début d'après-midi !!! triste journée !!
B
gris ici aussi.<br /> Passe une bonne journée à Paris ;)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité