Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
16 mai 2009

La vache se présente

Bonjour bonjour !

Je ne me suis toujours pas présentée...

Je m'appelle Lodi, meuhlodi sur le net, ou la vache, c'est selon (et c'est comme vous préférez).
Je ne suis pas une grande habituée des swaps, je n'en ai fait qu'un seul pour le moment. Mais j'ai ADORÉ !!! Et avec les petits problèmes qu'on a en ce moment (mon papa est très malade et a besoin d'être assisté en permanence, d'où ma lenteur à poster ma présentation), ca me fait un bien fou de me creuser la tête pour trouver des petits cadeaux.

J'ai 23 ans et j'habite en Allemagne, à Berlin, où je fais des études de linguistiques. D'origine, je suis auvergnate, j'ai été toulousaine également un certain temps, puis banlieusarde pour une (trop longue) année avant d'arriver dans la capitale allemande où je me sens enfin comme un poisson dans l'eau.
Je suis une fanatique de langues (je parle anglais, allemand, hongrois (peu), serbocroate (très peu) et italien (très très peu)), de scouts (je suis cheftaine depuis des années) et d'ados en général (ma tranche d'âge préférée), de lecture, de cinéma et d'informatique. Je ne suis pas une très très grande manuelle, je ne baigne pas dans l'univers de la créa, mais j'aime bien coudre et bidouiller des choses d'une manière générale. Même si je ne me perfectionne jamais dans une technique.

Sur ce, on a une déclaration d'impôts sur le feu... je vais donc vous laisser ! :)
Mais à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ravie de faire ta connaissance !! waaa toutes ces langues !!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité