Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
15 mai 2009

Mon avancement..

Je reprend l'idée de CherryGrain...

Alors, j'ai trouvé la couleur dominante de mon colis... et concernant les sens.. voila où j'en suis..

  • Le toucher: j'ai l'idée mais pas encore réalisé
  • L'ouïe : OK
  • L'odorat: OK
  • Le goût: A moitié OK
  • La vue: j'ai l'idée mais pas encore réalisé
  • 6ème sens : OK (ptite surprise en + que j'ai appelé 6ème sens..)

Sinon.. chez nous c est également tous gris, il a eu beaucoup de pluie hier.. mais ca fait du bien ! ca rafraichit !!! Vive le printemps..

Bisous et bonne confection de swap !

Publicité
Commentaires
B
moi j'ai toutes mes idées et j'ai réuni le matériel mais je me lancerait dans la réalisation à proprement parler après les partiels, soit dans 15 jours.
M
Et bien, il faut que je mis m'êtes !!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité