Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
4 mai 2009

Et je repars mon erreur...

Car j'ai oublié de me présenter... lol

En quelques mots, Haute-savoyarde depuis un peu moins de 2 ans, mais native de la Normandie.
Je vis avec Zhomme et Chaton (plus vraiment Chaton car notre petit chat a déjà 7 ans)

J'adore bricoler....coudre, broder, tricoter et plus récemment cartonner. Et j'espère bien pouvoir me lancer bientot dans le scrapbooking.

Lorsque j'ai vu le thème de ce SWAP, j'ai tout de suite tilté, et j'avais déjà quelques idées. Ce sera mon 5e SWAP, (les deux premiers étant finis, et les deux derniers se terminant au mois de Mai)...Je crois que je suis devenu accroc à ce genre d'échange......c'est grave, docteur???!!

@+
Lyly

p.s. je remet ma présentation car je l'avais poster dans la mauvaise catégorie.. :-)

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et contente de te connaitre à travers ce swap !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité