Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
3 mai 2009

Hello

Bonjour à toutes,
Malgré un mal de dent Horriiiiiiiiiiible je viens me présenter.
Je suis de Seine et Marne à 20 km de chez Mickey et en ce moment il fait tout gris SNIF.
J'aime beaucoup faire du point de croix, je fais aussi un peu de Fimo, Feutrine, perle, etc... mais en amateur bien sur.
J'aime Surfer, mais que sur les Blogs.
En ce moment j'apprends à me servir de la MAC, C quelque chose. Il n'y a pas de raison je vais y arriver.
Je suis contente de participer à ce Swap G déjà quelques idées pour l'odorat et le gout, le reste viendra.
Y a une chose que G pas trop bien compris. L'emballage des Kdos doit être de la même couleur ou tous les Kdos doivent être de la même couleur ?
Je vous souhaite un bon dimanche.
Gigitte77

28059443


Publicité
Commentaires
M
En faite tous ce que contiendra ton colis devra avoir une couleur dominante de ton choix, pas forcement uni, mais il doit y avoir un rappel à chaque fois de cette couleur que ce soit l'emballage ou le contenu ! Et cela représentera la vue.
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité