Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
3 mai 2009

°oO[ CherryGrain]Oo°

Salut à toutes ! Moi c'est CherryGrain, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne ^^

Porquoi ce swap ? Et bien en fait je cherchais un ptit swap pour Juin quand je suis tombé sur ce swap sur le site Blogoswap. Je me suis dit un swap sur les 5 sens, c'est un défi à relever !!!

Sinon je consacre mon temps libre à la création fimo et feutrine, surtout dans le Kawaii ! (J'ai quelques créations sur mon blog ^^)

Je suis également une passionnée du Japon. J'adore passer mon temps à regarder de nouveaux dramas et lire des mangas. Mais j'aime également la culture du Japon, sa gastronomie et sa langue (D'ailleurs si j'ai mon Bac cette année, je compte faire l'année prochaine ma 1ère année de LLCE Japonais à Bordeaux ^^)

Et bien evidemment, depuis l'année dernière, j'ai pris goût aux swaps. J'adore me plier en quatre pour réaliser de bons colis, en espérant qu'il fassent toujours plaisir. J'espère que ça sera également le cas pour ce swap ^^

Voili voiloù, j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec ma présentation

Publicité
Commentaires
C
Re-coucou Lunalia ;) Je te souhaite un bon swap !!!
L
Hé coucou CherryGrain!! Contente de te retrouver sur ce swap!!
M
Bienvenue Miss, et je pense avec aucun doute que ton colis serra superbe !! Ravie de t'avoir pour ce swap !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité