Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
9 février 2009

Troisième Swap chez les Petites Fées

Bonjour Swappeuses, Swappées, bloggeuses ... à vous qui passez par là !

Le deuxième swap touche à sa fin ... je vous propose un troisième swap, un  "Swap Féerique" !! Puisque nous sommes chez les petites fées, il en fallait bien un sur ce thème ...

swap_f_erique

Votre petit colis devra contenir :

_ Une création en rapport avec le monde féérique, avec la matière de votre choix, en tissus, bois, fimo, peinture ... cela peut-être un déguissement, une baguette, une déco, un vêtement avec un motif particulier, un cadre, un carnet ... A vos idées !!!

_ Un petit mot sur une carte féérique faite maison ou achetée.

_ Des petites surprises faites maison ou achetées (gourmandises, déco, accéssoires...)pour d'autres membres de la famille.

Votre colis fin-prêt, devra partir date max le  20 avril.

Ca vous intéresse ? : Inscrivez-vous en m'indiquant votre participation dans les commentaires (environs 10 candidates)ou en contactant l'auteur (en haut à gauche). Si c'est ok, remplir le questionnaire dont le lien est à gauche dans  Catégories et me le joindre à l'adresse e-mail indiquée.

Une fois que j'ai reçu tous les questionnaires, je vous envoye l'identitée de votre swappée (chuttt, elle ne sais pas qui va lui envoyer un colis!) Et pour celles qui ne fond pas encore partie du blog, une invitation pour être membre du blog "Les Swap de La Fée Mayona" afin de se présenter et montrer l'évolution de vos créations.

Si vous le souhaitez vous pouvez suivre l'évolution du Swap en vous inscrivant à la newsletter en haut à droite du blog.

Pour toutes questions ou suggestions n'hésitez pas !

Au plaisir !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je passais par ici, je découvre ton blog et je suis très intéressée à participer, mais est-ce que c'est réservé à tes amies ? Tu as mon adresse dans mon commentaire, écris-moi stp pour confirmer ma participation. Merci.
M
Allez, je suis folle mais tant pis je suis trop fan des fées ! S'il y a encore de la place, je m'inscris avec plaisir et espérant faire plaisir moi aussi...
M
je souhaiterais participer à ton swap ! merci
E
Whoou je crois que je suis partante!!! Je n'ai pas encore reçu mon coli du dernier swap mais ça ne serait tarder :D
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité