Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
7 février 2009

Merci Véronica

Ce matin, j'ai reçu un merveilleux colis de Véronica, super bien emballé, avec plein de petits mots plein d'humour et des très jolies et  très bonnes choses dedans. Les créations étaient emballés dans des paquets en tissu, cousus avec soin et sur la grande pochette (qui ressemblait à un coussin plat), un petit mot précisait qu'il fallait l'ouvrir, qu'elle n'était qu'un emballage. C'est tellement joli que je n'avais pas deviné, ça me fera une pochette en plus. Dedans, un merveilleux tablier dans des coloris que j'adore, superbement fait, j'ai affaire à une fée de la couture. Une autre pochette contenait elle, un super grigri qui a déjà rejoint ma clé de voiturre. Et de la confiture de goyave (j'y gouterai dès demain matin), des petits gâteaux (hum) et des chocolats à la noix de coco (une tuerie !). Merci de tout coeur Véronica, ce colis est un vrai bonheur. Mon appareil photo est déchargé, des photos plus détaillées sur mon blog demain.

013

Publicité
Commentaires
V
Ravie que ça te plaise.<br /> A bientôt.
M
J'ai hate de voir ça en détail !!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité