Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
11 septembre 2008

Le colis que j'ai reçu ...

Je viens de recevoir le colis de ma swappeuse Chapline pour le swap Région... J'en rêvais et j'en ai une ... oui une jolie cape lutine tout en lin, un côté uni noir et un rouge rayé ... trop chouette !!! Tellement pressée de l'essayer et de vous la montrer que je l'ai mise tel quel à la sortie de sa boite (d'où son état un peu froissé !!) , vous remarquerez le petit détail au niveau du poignet ( la jolie fleur ) et le bouton en tissus pour la fermer !! Rho j'adore !

Mais c'est pas tout, il y avait également un pot de poire maison !! Merci Chapline et reviens nous vite !

pagecape_lutine

confipoire

Publicité
Commentaires
E
Waouh!! superbement gâtée!
F
Super très joli!!!
U
c'est très très joli! , super!!!
M
Veinarde! <br /> C'est hyper original une cape, et une super bonne idée. Moi j'ai l'impression de toujours faire les mêmes choses pour les swaps - tu me diras, les swappées sont différentes à chaque fois - mais bon, il faut que je me renouvelle :)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité