Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
7 septembre 2008

Un 2ème swap ...?

gourmandiseBonjour ... Je vous propose la mise en place d'un nouveau swap, il n'est pas pour tout de suite, mais je peux commencer à prendre vos inscriptions, il aura pour thème la gourmandise ... dans son contenu il se rapprochera du précédant swap Région, qui a eu un grand succès et pour lequel je n'ai pas pris tous les intéressés, cependant il s'adressera à toutes les régions et tout devra être sur le thème "gourmandise"!

L'échange devra contenir:

_ Des gourmandises de votre région (achetées ou faites maison)

_ Une création maison sur le thème de la gourmandise (soit dans la forme, l'utilité, le choix d'un tissus)

_ Des bricoles, surprises, bidouilleries ... de votre choix, faites maison ou achetées

Et la date max d'envois des paquets serra le 01 février (évidement ceux qui le veulent peuvent expédier avant!)

Je verrais quel en serra son succès, mais je pense m'arrêter à 10 inscriptions! L'identité de votre swappée se ferra dès réception de toutes vos fiches d'inscriptions, que vous pouvez trouver à remplir en cliquant sur "le questionnaire" à droite (faite un copier coller dans votre boite e-mail) .

Au plaisir de vous retrouver ou de vous connaitre!

Publicité
Commentaires
J
coucou <br /> je viens de tomber sur super idée d'echange , si il y a encore de la place je suis partante .<br /> JULIE
N
Bonjour, <br /> Je meurs d'envie de participer à un swap et particulièrement à celui-ci, étant une grande gourmande, mais je n'ai ni site, ni blog, est-ce indispensable ? Si cela ne l'est pas, je serais ravie de m'inscrire.
P
Questionnaire envoyé... tu me tiens au courant...
K
Bonjour, <br /> je n'ai pas de blog mais je suis un epetite artiste qui a un site sur... la gourmandise!!!! siouplait est ce que j'ai le droit de m'inscrire, pitiééééé ....... ce serait mon premier swapp<br /> Si vous voulez voir mon site pour juger de mon sérieux c'est www.martini.free.fr il y a la boite à idée qui me sert un peu de blog !<br /> Je suis souvent en vadrouille sur les blog mais je n'ai pas le temps d'en créer un vu que j'ai mon site<br /> Merci <br /> kti
M
déjà 6 inscritions ... plus que 4 places sures, après je verrais ,ça dépendra du nombre de demandes !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité