Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
2 mars 2010

TouJours PaS ReçU MoN CoLiS

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis

et je commence à me dire que je ne le recevrais peut-etre plus

Je pense que ce sera une bonne raison pour moi d'arrêter les swap

si jamais je ne reçois pas celui-là

Le mien est parti , bien avant la date d'envoi.

J'ai eu un bref remerciement de la part de ma swappée (bon passons....)

J'ai hâte que L'organisatrice me donne + de nouvelles...

Publicité
Commentaires
M
On va organisé la préparation d'un colis de secours ! Je suis tellement désolée, ça m'énnerve ce comportement, j'avais pourtant vérifié début février, elle m'avait contacté pour le changement de date ... et puis rien maintenant !!!
M
je suis partante pour te faire un petit colis de consolation ! je trouve ça trop triste que tu n'es pas eu le tiens !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité