Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
21 février 2010

Bilan Swap Fashion Victime

La date max d'envois des colis est arrivée  ... voici donc le bilan ... la liste serra mise a jour au fur et à mesure ... Si vous avez du retard ou besoin d'un délai, prévenez moi ... car il y a eu déjà quelques soucis, j'ai été dans l'obligence d'éliminer une swappeuse qui ne donne aucune nouvelle ... Vous pourrez voir les colis dans l'album photo (Pensez à m'envoyer vos photos!)

Nkitkat   envoyé reçu               Domiedesiles envoyé

Melalabel   envoyé reçu            Aurel          envoyé reçu

Lililalibellule    envoyé                  Sweetlove   envoyé reçu                              

Coquelicot                                       Mangolagogo  envoyé reçu               

La Fée Mayona envoyé Reçu

Publicité
Commentaires
V
je ne vois pas de photo du swap que j'ai envoye,e t je ne saismeme pas si ma swappée a ete satisfaite? c dommage pour photo c rien moije ne pouvais pas en prendre, mais j'aurai bien voulu avoir des nouvelles de ma swapée. merci
D
bonjour tiphaine <br /> je n'ai toujours pas reçu mon swap fashion victim<br /> peux tu me dire si ça a été envoyé etc??????<br /> Bisous
M
j'ai reçu le mien !!! je postera tous ça ce soir !!
M
melabelle va à la poste aujourd'hui si tout va bien !! biz
L
Colis envoyé hier matin ... attention, surveiller votre facteur ...
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité