Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
15 février 2010

Paquet recu de Mangolagogo

Et voila, moi aussi j'ai reçu mon colis (vendredi en fait mais j'ai été un peu occupé!)

J'étais super contente quand j'ai ouvert mon colis, du gris (j'adore, c'est trop classe!) et de la maille (et c'est tant mieux, il fait encore bien froid).
Des photos pour illustrer:

DSCF4039

Un joli châle, pour avoir chaud aux épaules (aussitôt déballé, aussitôt adopté!)
DSCF4040 DSCF4041

DSCF4044
Un bonnet, des mitaines super jolis 'qui vont bien avec mon chale, je suis toute assortie maintenant!).
Un sac couleur aubergine, 2 bracelets (dont un en perles fait main trop chouette), un petit sac de perles, un yoyo (je l'ai déjà mis sur une épingle à nourrice pour fermer mon châle), des papillotes (déjà mangées).
Et un super savon qui sent trop bon
DSCF4048

Bref, j'ai été super gâté, merci encore
Biz
Aurel

Publicité
Commentaires
M
Très beau colis, vraiment très gâtée !!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité