Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
12 janvier 2010

Info swap Fashion victims !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi ... mais cette fin d'année et ce début d'une autre sont passées à une allure incroyable ... j'ai eu le temps de rien !!

Vous voyez surement où je veux en venir ... je sais, ce n'est pas résonable de la part de l'organisatrice !! ... mais que diriez vous d'un mois suplémentaire à la préparation de votre colis, pour celles qui le souhaitent ??? Oui, ça vous dis ! Bin vous avez jusqu'au 15 février pour envoyer votre paquet ... biensure celles qui le veulent peuvent envoyer avant, c'est simplement une date limite !!!

Merci

La Fée Mayona

PS: Un petit mot de chacune d'entre vous sous ce post serait le bienvenue, histoire de voir que vous êtes toutes OK !!

Publicité
Commentaires
V
c genial moi aussi trop à la bourre trop de trucs à regler avant et point de vue financier c dur aussi<br /> cool cool<br /> je vais m'y atteler serieux<br /> bon courage
C
oufff ca m'aide j'ai encore un swap de retard de 2009 (aie aie aie me gronder pas)<br /> <br /> j'oublie personne je rame mais je vais y arriver<br /> <br /> bisss
N
ouf;;; un petit peu plus de temps pour terminer mes création..... mais une bonne partie était prete, sauf un truc qui n'avancait pas alors je vais avoir plus de temps<;;;<br /> et bonne année à vous toute
A
Ben moi j'ai commencé, je pensais bien avancé ce week-end, mais si j'ai un peu plus de temps, c'est pas plus mal!!(certaines de mes fournitures ont du mal à arriver avec ce temps!)<br /> Courage à toutes
M
faut juste que j'aille à la poste moi !!! biz mel
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité