Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
30 décembre 2009

Info importante !!!

Je viens d'apprendre qu'une participante au swap Fashion victim, Flozoh , ne pourra finalement pas y participer (sa raison est très compréhensible), je ne lui en veux pas du tout, c'est une personne sincère et très gentil . Je lui souhaite que tout aille pour le mieux au sein de sa famille. Je pense qu'elle mettra un mot sur son blog en janvier pour expliquer un peu.

Je vais donc prendre contact avec les personnes concernées,  Melalabelle qui devait lui envoyer son paquet et Lili la libellule qui devait recevoir celui de Flozoh . Du coup, Melalabelle enverra son colis à lili la libellule .

Merci de votre comprehension .

Et je rappelle que la date d'envois des colis est reportée au 20 janvier .

Bonne fête du nouvel an, plein de joie !!

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité