Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
1 décembre 2009

Bilan Swap Asiatique

Comme pour Chaque fin de swap, voici un petit bilan que je mettrais à jour Dans les jours Qui Suivent:

Merci de me Prévenir de vos envois et réceptions, et de mes erreurs!

Picassiette et Setaregan    Envoyés et reçus

cherrygrain et Avalina        Envoyés et reçus

Marie34 et Elekhtre            Envoyés et reçus

Aurélie et Encathymini       Envoyés et reçus

Miss Mirabelle et Mirabelle    Envoyés et reçus

Rimaline et Devaghi Envoyés et reçus

Cathouet Dometzilou          Envoyés et reçus

Anais (envoyé) et Cindy69650 (bientôt)

Motoko et Melabelle        Envoyés et Reçus

Vanye79 et Lilicusto

Cassou0683 et Lunalia    Envoyés et Reçus

PetitPaind'épice et Jo      Envoyés et Reçus

Cribay et Luuna              Envoyés et Reçus

Perlchen (Pas de nouvelles!) et Mayona11 petits paquets reçus en colis de secours

Publicité
Commentaires
J
Petitpaind'épice a bien reçu mon colis, je ne sais pas si elle a l'intention de publier des photos sur ce blog... sinon, je tâcherai de faire un petit montage. Et j'attends toujours le mien ! mais la poste suisse, c'est pas forcément rapide rapide ^^ <br /> Biz à toutes !
C
Moi aussi j'ai bien reçu mon colis.
D
BIEN RECU MON COLIS
L
Il est posté avec un peu de retard... >_<" J'espère qu'il arrivera très vite!!
C
J'ai envoyé mon colis Jeudi. Donc dans a peu près une semaine ma swappée va recevoir son colis. Désolé pour le petit retard.
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité