Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
29 novembre 2009

ça est, il est parti !

OUF ! Enfin, mon colis pour le swap asiatique pour Luuna, est parti jeudi de la semaine dernière. Des soucis familiaux m'ont quelque peu retardé dans son exécution. J'ai aussi mon nouvel ordi et je peux enfin poster des messages. Par contre, avec le changement de système, je n'ai pas encore pu re-publier mon site. Il faut que je vois cela avec le technicien. Vous attendrez donc un petit peu pour voir les photos du swap que Luuna m'a envoyé et du mien.
Luuna a eu l'extrême gentillesse d'attendre son colis qui j'espère ne mettra pas trop de temps pour arriver.....Tahiti, c'est parfois très loin, surtout pour la poste et surtout en ce moment de période de fête.
Je suis contente d'être arrivée à le finaliser.
Voilà, maintenant, c'est l'angoisse de savoir comment il sera accueilli...
En photo, cela donne ça, mais je me suis trompée, oups ! j'ai écrit deux fois créa n°1.
Biz à toi Luuna et bonne réception.

IMG_7827

Publicité
Commentaires
L
Cool !!! J'ai hâte de voir ce qu'il y a !!! Merci pour tout d'avance !
M
ohohoh !! j'ai hate de voir se qu'ils contiennent ces petits paquets !!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité