Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
26 octobre 2009

Invasion de ma boite aux lettres !!

Comme l'a si bien écrit Cathy, c'est "l'opération invasion de ma boite au lettres" , j'ai reçu 10 petits paquets depuis jeudi!

Rholàlà, je n'en crois pas mes yeux ... tant de générosité ... 3 nouveaux paquets ... Et ça tombe très bien car j'avais le moral dans les chaussettes ce matin, et quoi de mieux pour vous remonter ...

Merci à Cathy pour sa petite pochette maison en tissus asiatique rouge et doré

P261009_14

Merci à  Vanye pour la paire de chaussettes Japonaise (Je n'en avais jamais vu, ça m'a fait sourire!)

P261009_14

Merci à Setaregan pour son super colis si joliment enveloppé, qui contenait deux savons au thé vert matcha, un CD-rom pour découvrir l'Asie à la suite de Marco Polo et une dosette de thé au Yuzu (qui me tarde de goûter !)

P261009_14P261009_14

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu le hoquet et je viens de lire ton message Mayona , oui , les savons sont très doux et peuvent être utilisés sur tout le corps !
S
Salut ! dis-moi si jamais le cd rom ne fonctionne pas sur ton ordi , ce sera peut-être dû à un problème de conversion de fichier ( je travaille sur un mac ) . Bonne journée !!
S
Salut ! dis-moi si jamais le cd rom ne fonctionne pas sur ton ordi , ce sera peut-être dû à un problème de conversion de fichier ( je travaille sur un mac ) . Bonne journée !!
A
...vous voulez je peux faire des echanges avec des jeux pour enfants. Venez sur mon blog je montre comment utiliser les cartes ds pour que les enfants ai pleins de jeux sur leur consoles ;-)(http://www.acheter-r4i.com)
M
eh oui il y'a eu un elan de solidarité lors du lancement de l'appel a l'aide (combien en as tu recu!?) , tout le monde a trouvé normal que tu sois gaté etant donné que tu organise les swap a merveille bisous
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité