Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
22 octobre 2009

Swap Fashion Victimes

Bonsoir

Vous devez tous avoir reçu l'identité de votre swappée, sinon, prévenez moi rapidement! Je rappelle que chacune d'entre vous ne sais pas qui va lui envoyer un colis (Contrairement au précédent swap), donc pour toutes questions je ferrais l'intermédiaire!

Dès la fin (envoie et réception de tous les paquets) du swap précédant asiatique , une invitation à ce blog vous serra envoyé par mail, afin de vous présenter et discuter de l'avancement de vos idées, votre blog serra également référencié dans la colonne de gauche.

Listes des participantes :

Nkitkat,                       Flozoh,                         Melalabel,             Cathy,             Lililalibellule,              Domiedesiles,           Sweetlove,                   Aurel,                    Coquelicot,                  Mangolagogo(pas de blog),                    La Fée Mayona

J'ai vérifié vos questionnaires et aucunes d'entre vous n'est dans la liste noire pour les swap ... donc ne décevez pas votre swappée et faite vous plaisir !

Bon Swap !

Publicité
Commentaires
V
moi j'ai pa seu ma swappée<br /> snifff
L
Les idées arrivent ... il va falloir trancher ce qui n'est pas facile ! merci pour l'organisation !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité