Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
22 octobre 2009

c'est noël avant l'heure !!!

Rhoooo làlà les filles !!! Vous êtes trop choupinoux !!!

Merci beaucoup Mirabelle d'avoir organisé ce colis de secours pour moi !!

La factrice a sonner denouveau à ma porte aujourd'hui ... trois paquets ... Mais c'est noël !!! (à vrai dire je n'en reçois pas à noël !!)

Merci les filles, se fût un plaisir d'organiser ce swap, et de vous y avoir connus. C'est vrai qu' a cause des swaps précédants j'ai pensé ne plus en organiser ... mais celui çi ne m'a montré que des bonnes swappeuses (sauf une!) et redonné le plaisir des échanges ! Même si je n'avais rien reçu, vous y avez toutes mis du coeur et du plaisir pour votre binôme, et ça c'est génial !!

Merci, à Mirabelle pour ce jolie porte-clef Kokeshi fais main et les gâteaux apéro que j'adore ;

P221009_13

à Anaïs, pour le vide poche et l'adorable porte-clefs fais main ;

P221009_13

à Marie Line (modelane) pour le mini kit de broderie (de quoi m'initier!).

P221009_13

Publicité
Commentaires
A
puissant !
S
C'était la moindre des choses Mayona ...bise
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité