Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
12 septembre 2009

J 'AI RECU MON COLIS !!!!!!!!!!!!

Une jolie carte bien souriante m'a présenté ces adorables cadeaux : des bonbons au délicat emballage fleuri , des baguettes décorées de dessins à l'encre , un euh ..là je ne suis aps douée pour la dénomination ... pique-cheveux , chignon ? avec des breloques représentant d'un côté un dragon( chic : c'est mon signe astrologique ! ) et de l'autre côté un Phoenix , symbole de la femme . puis une nouvelle mascotte : amigurumi pour l'hiver ... et .. et ... et ...

IMG_5113

Mon cadeau préféré .. le plus kawaii de tous ... tellement mignon que je n'ose même pas penser les utiliser pour l'hiver tant elles sont looooooooooooovely .. on dirait des chaussons de danse ...

IMG_5114

tellement douces et tendres ...

Bon ... j'ai déjà essayé deux fois de me mettre au tricot et ça a raté ... j'ai jamais compris pourquoi mais là quand je vois qu'on peut faire quelque chose de si kawaii ....

FAUT QUE LA 3EME FOIS QUE J ESSAIE  A L AVENIR SOIT LA BONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Merci infiniment Picassiette !!! je vais les poser précieusement sur le couvercle de ma boîte à couture Béatrix Potter , les deux sont en parfaite harmonie !!!

Question : combien de temps faut-il pour tricoter ces pantoufles ?

Arigato gozaimasu !! sheishei !( merci en japonais et chinois )

Publicité
Commentaires
M
j'ai la pression pour faire un aussi jloie colis à ma swapée
M
C'est mignon comme tout !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité