Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
5 septembre 2009

C'est parti mon kiki !

    Mon colis est parti aujourd'hui ( par contre , j'ai été doublement malchanceuse en allant à la Poste : celle à côté de chez moi brusquement fermée pour "modernisation" alors qu'il y a 3 jours , il n'y  avait encore aucune annonce et le préposé au colis de  la Poste la plus proche n'y connaissait rien tout en agaçant les usagers par sa nonchalance , et monsieur n'a même pas relevé qu'il y avait des instructions à demander en cas de non-livraison , je viens de m'en apercevoir ) . Bref ...

Le numéro de suivi est : CE 0517 2825

Publicité
Commentaires
S
J'ai envoyé un mail à la Poste qui me répond ce matin que le colis est en cours d'acheminement ... je croise les doigts .
S
C'est encore moi , j'avoue que je m'inquiète pour le colis car quand on veut le suivre , ça donne "suivi non disponible " . Si tu le reçois ( ce que je souhaite !!! ) écris-moi vite pour me spulager car avec le gros crétin de la Poste qui n'a pas rempli complètement les cases du formulaire ( je ne men suis rendue compte que chez moi , trop tard , poste déjà fermée ) .. j'ai peur ....
S
C'est encore moi , j'avoue que je m'inquiète pour le colis car quand on veut le suivre , ça donne "suivi non disponible " . Si tu le reçois ( ce que je souhaite !!! ) écris-moi vite pour me spulager car avec le gros crétin de la Poste qui n'a pas rempli complètement les cases du formulaire ( je ne men suis rendue compte que chez moi , trop tard , poste déjà fermée ) .. j'ai peur ....
S
Pardon , le n° de suivi est :<br /> <br /> CE051728257FR
S
Moi aussi !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité