Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
20 août 2009

swap sensoriel et tahitien!

et oui, je prends enfin le temps de vous montrer mon colis des îles!... un colis plein de delicieuses et belles choses qui nous ont fait voyager au bout du globe, à Tahiti!!!

La vue
un beau colis, avec des beaux timbres, une invitation au voyage!

DSCN9967

L'ouie
Des comptines tahitiennes avec un joli livre
DSCN9974

Le toucher
Des sachets pour lesquels il fallait deviner le contenu (du sable noir, des coquillages, une tite barquette, etc...) pour en faire ensuite un jardin zen)
DSCN9976

Le goût
du bon thé à la fleur de tiaré
DSCN9968

L'odorat
un beau collier fait main par ma swappeuse, avec une gousse de vanille. Il sens trop bon! et il est très beau (je ne l'ai pas pris en photo sur moi, car j'avais une robe nouée autour du cou!)
DSCN9971

Le 6eme sens...
De la banane séchée.. voilà quelque chose de très mystérieux, que nous gouterons la semaine prochaine, à Carnon, au bord de la méditerrannée, en songeant à d'autres eaux!!!
DSCN9978

Le tout accompagné d'un belle carte!
DSCN9973

Et dans le paquet, il y avait aussi de l'ecorce de noix de coco pour scrapper, et un coupon pour le BJB de Célestin!

Et si, comme bcp, ces derniers temps, j'ai été plutot décue par les swaps auquels j'ai participé, ce coup-ci, j'ai été super gatée!! Merci Bey!

Publicité
Commentaires
T
Super! Ce colis invite vraiment au voyage!
B
J'adore ta présentation et je suis ravie (super contente) que cela te plaise ! Wouah ! il y en a des timbres, c'est génial ! Comme cela, on peut voir un autre aperçu de la Polynésie en photos.....<br /> Pour info, les bananes viennent des îles Marquises, la vanille de l'île de Raiatea (îles sous le Vent) et les petits coquillages du collier, de Rurutu (îles Australes), le sable et les coquillages de l'île de Tahiti où j'habite (îles du Vent) et le thé au tiare de l'île de Moorea (îles du Vent aussi). Juste une petite rectification, c'est de la fibre de cocotier (fibre qui protège la nouvelle feuille qui va sortir et non de la fibre de noix de coco pour le scrap (dont on se sert plutôt pour fabriquer de la ficelle) et avec l'écorce, on fait des bols ou des cuillères. Mais j'ai peut-être marqué fibre de coco car ici, on appelle l'arbre le coco! J'attends de voir ce que tu pourras srapper avec !<br /> Tu me diras ce que tu penses des bananes séchées, c'est pour l'énergie...Ce sont des toutes petites bananes (les bananes rio).<br /> Voilà, bises ensoleillées<br /> Bay
M
C'est dans l'album !<br /> Merci les filles.
S
wouahhhhhhh quel exotisme !!! ca fait du bien !!!<br /> <br /> Le tout est magnifique.. j'ai envie d aller ds les iles hihii
M
et ben un bien beau colis !!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité